Skip to main content

Nakabou Rintarou

Résumé

Le Bureau de Répression Des Fraudes est une agence spécialisée dans les détournements de fonds. Connu sous son acronyme anglais, MEA (Misappropriation Enforcement Administration), il lutte contre la corruption qui gangrène les membres du parlement, les conseillers locaux et tous les fonctionnaires en général. Le Japon l’a créé sous la pression des gouvernements étrangers. Ses agents peuvent recourir à la force dans le cadre d’une enquête et confisquer des biens. lls peuvent également mettre en place des programmes de protection des témoins, avoir recours à des négociations de peine et à des procédures extralégales : ces méthodes extrêmes ne seront jamais rendues publiques. Le MEA est en marche. Pour le meilleur et pour le pire.

Tetsuo HARA
Série en 2 tomes

Résumé

Les puissants corrompus n’ont qu’à bien se tenir, le MEA (Misappropriation Enforcement Administration) a confié à son meilleur agent la mission de récupérer les fonds qu’ils détournent impunément depuis des années !
Son nom : Rintarou Nakabou.
Pour arriver à ses fins et démasquer les fripouilles qui grouillent au sein de la « Banque Touzai », Rintarou va avoir recours à des méthodes expéditives, au risque de mettre sa vie en péril !
Mais parfois, il faut soigner le mal par le mal.

Tetsuo HARA
Série en 2 tomes

Extrait